Quel piano numérique demander à noël ?
Pour les amoureux de musique, Noël est l’évènement majeur de l’année pour offrir ou se faire offrir un instrument musical. Quel piano numérique demander pour Noël ? Découvrez la réponse dans la sélection ci-dessus.
Yamaha P45
Le Yamaha P45 est une merveille en matière d’instrument de musique. Ce piano permet à toutes les catégories de pianiste, débutant, intermédiaire ou professionnel de jouer en toute simplicité et avec une prise en main parfaite. Son design compact et son clavier GHS (Graded Hammer Standard) à 88 touches vous permettent d’exprimer avec un minimum d’effort toute l’étendue de votre talent.
L’appareil fait moins de 12 kg et garantit un son très précis de haute qualité. Pour une sonorité maximale de 64 notes, la Yamaha P35 est équipée de la technologie AWM. Cette dernière fonctionnalité est à l’origine du son impressionnant que dégage l’instrument. Enfin, le piano épouse une ergonomie très intéressante, car vous pouvez le démarrer à l’aide d’un simple et unique bouton. Avec un peu plus de budget, vous pouvez regarder le modèle P-125.
Casio CDP-S100
Pour Noël, vous méritez le meilleur et c’est ce que vous offre la Casio CDP-S100. L’instrument est fourni avec une application numérique (Chordana Play) gratuite permettant un contrôle plus précis. Pour les fans férus de technologie moderne, c’est un véritable cadeau. La Casio CDP-S100 offre un ensemble de 88 touches sur son clavier SHA (Scaled Hammer Action). Pour un poids total de 10.5 kg, cet appareil vous offre dix sonorités pour une expérience très enrichissante.
Roland FP-10
Le piano numérique Roland FP-10 est sans doute l’idéal pour avoir un son précis, authentique et naturel. Pour les débutants, c’est l’outil le plus maniable et le plus adapté pour s’entraîner, quel que soit l’endroit. Quant aux professionnels la FP-10 est une source d’inspiration grâce à l’efficacité du producteur de son Supernaturel de Roland qui y est intégré. L’instrument est équipé d’un clavier PHA-4 avec 88 touches, d’un système Bluetooth 4.0 pour une connectivité MIDI sans fil et de plusieurs autres entrées périphériques.